Qui est ByM?

Moi c’est Mathilde (By M.), je suis une créatrice Française passionée de mode, de langue anglaise, des États-Unis, des années 80 et 90 et je suis ce que l’on appelle communément aujourd’hui une passionnée . Passionnée de couleurs, de formes, de créations, de challenges, de vie, de style.

Après quelques années dans le salariat où j’étais très épanouie, j’avais toujours cette petite voix intérieure qui me disait: un jour je lancerai ma propre entreprise.
Et quoi de mieux que de révéler et sublimer son style que par les boucles d’oreille?
Elles sont la Final touch, elles peuvent habiller à elles toutes seules une tenue neutre, on peut les dépareiller, innover sur la forme ou la couleur… bref, on peut tout faire et j’aime ça. Les idées fusent. Je suis lancée.

Autodidacte, j’ai essayé, défait, refait, repensé, dessiné, redessiné pour finalement arriver petit à petit à améliorer ma technique, je comprends mieux chacune des étapes de la production si importantes pour un résultat détonnant et unique. 

Des boucles d’oreilles faites et/ou assemblées à la main à l'univers américain et à l'effigie d'icônes féminines qui m'inspirent, de lieux qui m'ont marqué, d'artistes femmes, de villes mythiques...

Tout est source d'inspiration pour vous faire briller.

Des boucles imaginées, dessinées , travaillées, confectionnées, assemblées depuis mon petit cocon créatif en Ile de France.

Je travaille beaucoup l'argile polymère, une matière très légère qui regorge de possibilités en matière de formes, de couleurs , de design. J’imagine et j’assemble également des modèles en acrylique pour sublimer votre quotidien.

Je porte une attention toute particulière à la qualité des fermoirs tantôt en plaqué or ou acier inoxydable,  pour respecter votre peau et qu’ils puissent vous accompagner longtemps. 

Le concept ? Le bijou qui vous donne l'envie d'accomplir ce que vous voulez parce que l’impossible n’existe pas. D’être la femme que vous avez toujours envie d’être. De se sentir sublimée et confiante au quotidien.

 La règle c'est qu'il n'y en a pas, alors belle visite!